Partagez | 
 

SALVAGE — Famille Casterot [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
directrice de l'académie

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 284



MessageSujet: SALVAGE — Famille Casterot [0/4]   Ven 17 Jan - 19:23

Famille Casterot
« Tais-toi et mange ta soupe ou je te rosse »


Région Parisienne — Sang-Mêlés — Peu de Revenus


Histoire de la Famille

Les Casterot n’ont rien de prestigieux et leur lignée n’est que toute récente puisqu’elle ne date que de quelques générations seulement mais aucune n’a su s’élever ou se faire un nom dans le monde sorcier et à dire vrai, ce n’est pas prêt d’arriver. Actuellement divisée en deux branches, ils ont largement mêlé leur sang à celui des moldus si bien qu’ils vivent aujourd’hui à l’extrême limite entre les deux mondes mais clairement, leur situation est critique : Jean Casterot a aujourd’hui abandonné ses prétentions magiques pour travailler à l’usine du coin et nourrir sa famille tandis que Daniel, son jeune frère, a peu à peu sombré dans l’alcoolisme après le décès prématuré de sa femme rencontrée à Beauxbâtons quelques années plus tôt. Et leurs enfants dans tout cela ? Ils se contentent de vivre sans réellement connaître leur identité réelle, sont-ils des sorciers à part entière ou feraient-ils mieux d’oublier cette mascarade et suivre le modèle de Jean ? Vont-ils se laisser envahir par le désespoir de leur situation précaire ou au contraire se battre pour se sortir de cette situation pour le moins difficile ? Si chacun d’eux à sa manière d’appréhender la situation, ils ne sont pas moins confrontés au dédain de la part des autres élèves de Beauxbâtons qui voient cette famille comme des miséreux qui n’ont rien à faire dans une école aussi prestigieuse.

Influence

Les Casterot brillent pour leur extrême discrétion au sein du monde sorcier ce qui en soit n’est pas plus mal après tout dans les jeux de prestige, il y a déjà suffisamment de requins. Non, les Casterot n’aspirent ni à la richesse ni à la gloire et plutôt lucides sur leurs moyens, ils préfèrent clairement se concentrer sur ce qu’ils ont et ce qu’ils sont. Famille récente, ils ne sont donc pas vraiment reconnus dans cet univers impitoyable et clairement, cela ne les empêche pas de vivre bien au contraire ! Laissant tantôt indifférent, tantôt méprisant les Casterot se fichent clairement d’avoir une quelconque influence dans le monde sorcier. S’ils avaient une influence sur leur propre vie, cela serait déjà un bon départ.

Ambiance

Daniel et Jean étaient deux frères extrèmement proches durant leurs jeunes années et comme n’importe qui, ils ont eu des rêves et des espoirs mais la vie semblait en avoir décidé autrement pour eux si bien qu’aujourd’hui, ils ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Et leurs enfants dans tout cela ? Ils survivent et tentent à leur manière de ne pas sombrer dans cette spirale infernale. Plus ou moins soudés, ils ont tous été marqués par leur situation et loin de marcher ensemble dans la même direction, les conflits font régulièrement surface.

Personnage Récurrents


Famille de Jean et Madeleine Casterot
Camille Casterot Ϟ libre
Romain Casterot Ϟ libre

Famille de Daniel et feu Adélaïde Casterot
Julien Casterot Ϟ libre
Louis Casterot Ϟ libre



Prénom(s): Camille
Âge: 17 ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Groupe: Salvage
Niveau scolaire/Emploi: CEAM
Année d'étude: Sixième année de CEAM
Traits de caractère: impulsive - sang-chaud - aurait préféré naître homme - n’hésite pas à se faire passer pour un garçon ou pour son jumeau - ne doute de rien - suit son chemin sans se soucier des regards moqueurs et des réprobations de sa famille - ses relations avec son jumeau en ont beaucoup pâtis - fait tout pour prouver virilité - ne laisse personne se mettre sur son chemin.
Avatar suggéré: Erika Linder.
Camille Casterot



Prénom(s): Romain
Âge: 17 ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Groupe: Salvage
Niveau scolaire/Emploi: CEAM
Année d'étude: Sixième année de CEAM
Traits de caractère: têtu - surnommé La Tornade - ne sait pas tenir en place - a le rire facile - a souvent fait des bêtises plus jeune - il est difficile de lui sortir une idée de la tête - est énervé par la compétition constante que lui impose sa jumelle, avec qui ses disputes sont assez impressionnantes, bien qu'il ait conscience de sa souffrance - le rire est  sa thérapie face à ses frustrations, ses peurs ou ses peines.
Avatar suggéré: Ash Stymest.
Romain Casterot



Prénom(s): Julien
Âge: 19 ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Groupe: Salvage
Niveau scolaire/Emploi: DEPM
Année d'étude: Première année de DEPM
Traits de caractère: railleur - désagréable - enfant terrible - sensible - a très mal vécu le décès de sa mère et semble en vouloir à la Terre entière - le fait savoir en enchaînant les conneries et les mauvais coups dont il est roi - ne craint rien ni personne - prend un plaisir tout particulier à détruire tout ce qui l’entoure - peu impliqué dans ses études - se sent perdu entre Beaubâtons où il ne se sent pas à sa place et le monde des moldus dans lequel il n’est pas vraiment lui-même non plus.
Avatar suggéré: Callum Wilson.
Julien Casterot



Prénom(s): Louis
Âge: 20 ans
Statut de sang: sang-mêlé
Groupe: Salvage
Niveau scolaire/Emploi: DEPM
Année d'étude: Deuxième année de DEPM
Traits de caractère: maniaque - ne laisse aucune place au hasard - calculateur - ambitieux - il ne se laisse que rarement prendre de court par ses émotions - préfère intérioriser - froid - amer - vit mal sa situation - rêve secrètement de réussir sa vie et pourquoi pas, côtoyer les classes supérieures - préfère se montrer dédaigneux voir même insultant, tout particulièrement avec les jeunes femmes, d’autant plus lorsqu’elles lui plaisent.
Avatar suggéré: Yuri Pleskun.
Louis Casterot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eximium-patronum.forumactif.com
 

SALVAGE — Famille Casterot [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde :: Familles des Sorciers-