Partagez | 
 

(M) CHACE CRAWFORD - Futur fiancé, complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD - Futur fiancé, complexe   Lun 30 Juin - 1:43

Chace Crawford
Âge: Pour les besoins de l'histoire, Bartholomé aurait intégré Beauxbâtons en même temps qu'Edeline et serait de ce fait né en 1960 (le mois et le jour sont laissés libres), étant aujourd'hui âgé de 20 ans
Statut de sang: En tant que l'une des plus anciennes familles nobles magiques de France, la pureté de sang est un critère que la maison de Rochechouart a depuis toujours jalousement préservé, allant même jusqu'à refuser de lier l'un de ses membres à la Royauté en raison du liquide vital souillé de cette dernière. Le futur promis se doit lui aussi de descendre d'une lignée uniquement composée de sorciers, donc posséder un sang pur.
Groupe: Unique subsistant de sa famille, le jeune homme milliardaire n'est autre qu'à la tête d'un empire colossal de pouvoir ancien, acquis et conservé sur de nombreuses générations (dans le domaine de prestige de ton choix). Rien que l'influence de son nom lui confère une place de choix dans la hiérarchie sociale, qu'il domine et de loin, faisant de lui assurément un de Châteaubriand.
Niveau scolaire/Emploi: Bartholomé est lui aussi en neuvième année, il vient tout juste de terminer son DEPM et débutera un LEAM en Justice magique cet automne.
Caractère
Fin, assuré et raffiné, Bartholomé est pourvu d'une aura aristocratique naturelle. Paraître, afficher, être remarqué, admiré se retrouvent parmi les attitudes qui lui plaisent, toutefois pas autant que faire usage de la manipulation, une caractéristique qu'il a réussi à ériger en art. Il est en effet rare qu'il n'obtienne pas ce qu'il convoite ou désire. Il y a en fait chez lui une dualité tout à fait déconcertante. Ainsi le verra-t-on habituellement charmant, affable, prévenant et courtois, une façade, un simple masque qu'il arbore en public contrairement à la part de son être qu'il ne dévoile que par instants : arrogant, égocentrique mais surtout possessif à outrance et grand jaloux maladif.
Bartholomé de Montrency
Points essentiels du personnage
Bartholomé a perdu ses deux parents, décédés en même temps pour une raison X. J'imaginais plutôt un tragique accident qu'un double meurtre pour de sombres affaires... Il serait d'ailleurs inconvenant d’entacher cette famille de renom. A-t-il été éduqué et placé sous la protection d'une tiers personne en attendant sa majorité (une proche connaissance de confiance de la famille) ? Les a-t-il perdu que tout récemment ? Cette année même ? Ça dépend de toi mais il doit être orphelin et dernier membre existant des de Montrency.

La manière dont il a vécu ce deuil parental est à choisir. Il a pu être totalement effondré à en perdre tous repères, ne rien laisser paraître du tout ou alors s'en moquer royalement puisqu'il se retrouve maintenant à pouvoir décider seul de son futur qui s'annonce glorieux : le voici après tout héritier d'un nom d'importance à la fortune et au pouvoir débordants.

Bartholomé, n'ayons pas peur de l'avouer, a tout pour lui : au sommet de la pyramide sociale, indécemment riche avec une fortune ancienne qui n'a aucun risque de s'écrouler et épargnera encore de nombreuses générations à venir, un très bon niveau scolaire au sein de l’Académie magique, il est même plutôt brillant et intelligent de surcroît, une apparence et un physique plus qu'avantageux, une renommée personnelle et familiale qui n'est plus à faire, un avenir qui s'annonce radieux, la chance lui sourit souvent et tout lui réussit, tout, sauf une fille, cette fille. Une petite blonde qui l'a gentiment remis à sa place et repoussé il y a de cela plusieurs années, lui, Bartholomé Romane de Montrency, rejeté ? Et pas qu'une fois d'ailleurs. Régulièrement depuis.

Où en est-il maintenant avec Edeline ? Les fiançailles ne sont pas encore pour tout de suite mais interviendront plus tard dans l'évolution du lien. Actuellement, Bartholomé et Edeline se chamaillent régulièrement. Depuis qu'elle l'a rembarré et rejeté ses avances lorsqu'ils étaient tous deux en Certificat d'études appliquées de la magie, il n'a pas cessé de revenir la voir et d'attirer son attention d'une manière ou d'une autre, ne supportant pas d'être laissé de coté. Leurs entrevues terminent souvent en joutes verbales suite aux divers provocations que Bartholomé ne se prive pas d'utiliser afin de déstabiliser la jeune femme.

Pourquoi se retrouvera-t-il futur fiancé ? Deux possibilités s'offrent à toi: soit ses parents avaient décidé de cette union bien avant leur mort et cette clause faisait partie intégrante du testament et il n'aurait pu que s'en réjouir, soit pour préserver cette famille puissante de l'extinction, il négociera adroitement lui-même la petite affaire à son avantage avec le patriarche, Séraphin de Rochechouart. Ce qui correspondrait parfaitement à son histoire avec Edeline, en plus d'être aussi plus en adéquation avec son caractère rusé et manipulateur.

La maison de Rochechouart a depuis quelques décennies choisi d'ouvrir ses alliances au restant du globe, étendant par là-même son influence au-delà de l'hexagone jusqu'au Proche-Orient. L'existence de Séraphin de Rochechouart s'est vue liée à Yaël Gumprecht, héritière fortunée dans l'immobilier, d'origine juive. Que l'un des parents de Bartholomé provienne également d'Israël aurait été un atout ayant grandement fait pencher la balance en sa faveur pour la main d'Edeline.

Comment vivra-t-il ces futures fiançailles ? A merveille ! C'est peu de le dire, il exultera et jubilera. Edeline, qui a osé se refuser à lui depuis toujours, lui appartiendra. Oui, il la considérera comme étant à lui et aura la ferme intention de la garder jalousement rien que pour lui, se moquant pas mal de la relation fusionnelle qu'elle entretient avec son frère jumeau, ses amitiés masculines ou autres hommes qui lui tournent autour, qu'il comptera bien écarter du tableau.

Qu'en est-il de l'évolution de ce lien ? Evidemment, une réception grandiose sera donnée pour annoncer ces fiançailles à laquelle tout le beau monde et le gratin huppé sera invité. Lors de cette fête, Edeline proposera un contrat à Bartholomé stipulant que chacun serait libre de faire ce qu'il désire de son côté durant les cinq années à venir, avant la date fatidique du mariage ayant lieu après leurs études. En excellent stratège, il ferait semblant de l'accepter afin de l'avoir dans sa poche. Edeline voyant qu'il se plierait à ses exigences envisagerait de se rapprocher de Barth, à qui elle avait jusqu'alors toujours refusé toute chance. Il profiterait allègrement de ce rapprochement physique, refermant doucement son emprise sur elle, lui faisant de plus en plus comprendre qu'elle est Sa possession.

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Edeline Leanie de Rochechouart
Edel n'est pas le genre de filles qui se laissent enfermer dans une fusse-t-elle sublime cage dorée à acquiescer passivement le sourire rivé aux lèvres, sagement effacée derrière un homme, au contraire. Elle a été élevée pour imposer, ne se laissant guère marcher sur les pieds ou commander. L'idée d'être liée indéfiniment à quelqu'un la désespère plus que de raison et la fait littéralement paniquer. La jolie blonde est hostile à toute forme d'engagement. Elle n'est d'ailleurs jamais sortie avec quelqu'un, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une vie affective bien remplie. S'il y a bien une chose qui lui tient à cœur, au-dessus de tout, au point de l'ériger en idéal de vie et de pensée, cela reste son autodétermination. Celle-ci semble bien compromise en raison de l'ingérence parentale incombant à son rang qu'elle tend à très mal tolérer. Les concepts de liberté et d'indépendance resteront ce pour quoi elle luttera jusqu'au bout. En ce sens, se retrouver fiancée sera pour elle un véritable coup de massue, de ceux qui assomment pendant plusieurs jours d'apathie, tordant ses convictions et risquant fort d'enflammer son esprit de rébellion. Néanmoins malgré tout le dégoût que l'univers dans lequel elle évolue avec grande aisance peut lui inspirer, elle a, au fil des ans et grâce à une éducation adéquate appris à "jouer le jeu", devenant une actrice hors paire. Etre la délicieuse jeune femme d'excellente famille est un rôle qu'elle présente en un claquement de doigts à qui lui demande ou désire la voir réciter. Masquer, déguiser, se jouer des codes est devenu une seconde nature chez elle.

Bartholomé est un garçon qu'Edeline connaît depuis toujours somme toute. Ils ont fait leur rentrée la même année et se côtoient depuis leur plus tendre enfance. En raison du petit monde d'élus restreint et exclusif des de Châteaubriand dont ils font tous deux partie, Barth s'est inéluctablement retrouvé dans son champ gravitationnel social sans jamais réussir à se faire une place de choix dans le cercle de privilégiés de la de Rochechouart. Ce qui n'a pas découragé le de Montrency pour autant, essayant toujours de se rapprocher en vain de la seule qui ne lui accordait aucun regard, lui, qui refusait tant de ne pas exister aux yeux des autres. Alors qu'ils entamaient leur sixième année, Bartholomé a pris son courage à deux mains et lui a avoué ses sentiments, conscient qu'il n'avait pas de grandes chances mais ne se doutant pas qu'il tomberait d'aussi haut devant cet n-ième refus, cette fois-ci bien plus douloureux que les autres qui n'avaient finalement été que des tentatives à se faire apprécier. Complètement atterré, il a passé des semaines à trouver et à appliquer des moyens plus ou moins osés pour lui pourrir la vie ou les nerfs. Ne faisant qu'empirer son cas et baissant dans l'estime d'Edeline. Depuis lors, le moindre temps passé ensemble vire d'une manière ou d'une autre vers la confrontation, chacune de leurs entrevues étant colorée d'une forte tension qu'il perçoivent aisément chez l'autre. En public, fidèles à eux-mêmes, les deux se montrant faux en société, se gardant bien de dévoiler leur vrai caractère, ils jouent ensemble avec brio une pièce de théâtre monstrueuse, à qui bernera le mieux l'autre et tous les individus alentours


Isaiah Teodòr de Rochechouart
Isaiah est pour Edeline sans conteste et de façon irremplaçable l'homme de sa vie. Avec un H orné d'une majuscule. L'Unique. L'être qu'elle considère au plus haut point, le seul qu'elle conjugue et érige en absolu et auquel elle voue un amour inconditionnel. Increvable et éternel. Celui qui est et restera une part non détachable d'elle-même, une moitié d'âme vitale qu'il serait hérétique de tenter de séparer de son autre partie. Un idéal de qualités, une complicité décuplée, amplifiée par leur nature de jumeaux et les années, qu'elle ne retrouvera jamais chez quelqu'un d'autre. Un lien offert par la nature, perfectionné avec le temps, non reproductible, introuvable. Isaiah est l'idéal qu'aucun garçon ne peut se targuer d'atteindre. Éloigner Edeline de son jumeau ne risque pas de pouvoir se faire.

Le frère jumeau d'Edel connaît ainsi lui-aussi Bartholomé depuis leur entrée commune au château, mais dès l'instant où Isaiah a pu observer Bartholomé tourner autour de sa sœur chérie, l'a vu se montrer empressant et pénible envers elle, il s'est tout de suite méfié du de Montrency. Son attitude envers lui a toujours été relativement froide, détachée, loin d'être amicale sans toutefois tomber dans l'irrespect. Education oblige... Le de Rochechouart étant naturellement doué pour deviner les gens, les petites manœuvres et manigances cachées de Barth ne lui ont en effet guère échappées, le rendant encore plus vigilant, protecteur et soupçonneux. Faire souffrir sa sœur serait la pire et la plus idiote chose que Bartholomé puisse faire.

Isa t'a à l'oeil, Barthy !


Dernière édition par Edeline de Rochechouart le Mar 12 Aoû - 14:40, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD - Futur fiancé, complexe   Lun 30 Juin - 2:06

Note de l'auteur

Tout d'abord un grand et gros merci à toi  Chou  pour l'attention accordée à ce PV, qui a, comme tu as pu le constater, une place de choix dans l'évolution de mon personnage. Si après ces quelques points, tu as des questions, des remarques ou autre, n'hésite pas à te manifester, à m'harceler, à m'écrire ici ou par message privé, je te réponds avec plaisir I love you surtout que j'adore discuter avec mes partenaires de rp ^^

Avatar: Négociable. J'ai un immense coup de cœur pour Chace Crawford qui possède de nombreuses ressources en terme d'images et de gifs, ce qui est un point non négligeable pour écrire des RPs sans se casser la tête dix ans sur tumblr. Evidemment, si tu le trouves vraiment affreux à regarder  LA  je reste totalement ouverte à d'autres propositions. Chou

Prénom & Nom: Il est possible de les changer, néanmoins je tiens à ce que cela comporte une certaine classe relative à son rang. J'aime les prénoms originaux, rares, qui sortent du lot. Bartholomé me semble parfaitement convenir à ce personnage, mais ce n'est qu'une idee. Autrement j'avais pensé à : Guerlain, Corentin, Clementin... Son patronyme nécessite la particule. Autres noms de familles proposés: de Fontanges ou de Bourbon... Un mix de toutes ces suggestions est parfaitement faisable.

Sang & Groupe: Ces points sont non négociables, ils font partie des critères de sélection de ce que les de Rochechouart jugent comme "bon parti", à savoir sang-pur et de Châteaubriand

Caractère: Si quelque chose te dérange dans sa personnalité, on en discute volontiers. Ce sont là les grandes lignes, les traits principaux que je souhaiterais voir chez ce beau jeune homme. Son caractère est évidemment à étoffer afin de te l'approprier

Histoire: Elle est relativement libre hormis les points mentionnés qui en constituent la trame de fond

Liens: Sache que si tu choisis ce petit perso, tu as d'ores et déjà plusieurs liens qui s'offrent à toi avec d'autres membres du forum, en plus de celui avec le jumeau, ce qui t'évitera de courir après tout le monde

Présence & Niveau: Je suis très présente et active sur le forum, tu seras donc bien accueilli et chouchouté comme il se doit  héhé Je ne demande pas d'être constamment connecté mais pouvoir RP ensemble afin de faire avancer le lien, me paraît tout de même le but de cette petite aventure magique  I love you Concernant l'écriture, je fais en général une moyenne de 1200 mots pouvant aller jusqu'à 1700, ou moins.


Viens recevoir ta dose d'amour !
Je n'offre pas d'argent, tu en as déjà assez HIHI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD - Futur fiancé, complexe   Dim 17 Aoû - 17:39

GOGOL YEAY Je suis chaste MOI 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD - Futur fiancé, complexe   Dim 17 Aoû - 17:56

Je t'aime déjà, Edel ce sera une autre histoire HIHI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine et batteuse de l'équipe de quidditch Autan

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 231



MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD - Futur fiancé, complexe   Mar 19 Aoû - 19:57

- scénario pris -


no grave can hold my body down
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ We were innocent once. This bloodlust was forced upon us by our parents, turning us from prey to predator. We are the demons lurking in shadow. We are the savage villains in fairy tales told to children. The monster in me can only be checked by the monster in you. Only together can we defeat our demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD - Futur fiancé, complexe   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD - Futur fiancé, complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde :: Les Scenarios Pris-