Partagez | 
 

VAUQUELIN — Famille Darbonneau [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
directrice de l'académie

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 284



MessageSujet: VAUQUELIN — Famille Darbonneau [0/4]   Ven 17 Jan - 19:24

Famille Darbonneau
« Ad gloriam »


Pays de la Loire — Sang-Mêlés — Fortunés


Histoire de la Famille

Implantée dans les pays de la Loire depuis plusieurs siècles, la famille Darbonneau n’a pas toujours bénéficié de leur prestige au sein de la communauté sorcière de France et pourtant, elle semble mettre un point honneur à oublier d’où elle vient et pire encore, dénaturer son origine et son sang. En effet, les premiers Darbonneau du nom n’étaient que de simples roturiers moldus ayant su faire de leur modeste ferme une véritable entreprise agricole non sans quelques magouilles et aides magiques. Loin de se souvenir de cette vie de dur labeur, les descendants semblèrent au contraire mettre un point d’honneur à gravir les échelons sociaux et aller frôler du bout des doigts leur rêve de prestige et noblesse. Ambitieux et vaniteux, les Darbonneau occupent aujourd’hui des postes clés au sein de la communauté sorcière et s’ils se targuent d’être d’éminents sorciers de la communauté, ils oublient néanmoins de préciser la nature même de leurs agissements et bien mal-venu serait celui qui oserait remettre en question leur légitimité: puissants et fortunés, ces gens là savent rendre chaque coup. En effet, unis face à l’adversité, ils foncent tels des locomotives vers leurs rêves de gloire, n’hésitant pas à écraser quiconque sur leur chemin. Inspirant tantôt la crainte tantôt l’admiration, les Darbonneau pourraient pourtant tout perdre si l’on venait à découvrir leur véritable origine et surtout, la nature de leur sang pourtant vanté comme étant pur.

Influence

Si ils n’étaient rien ni personne à leurs débuts, aujourd’hui les Darbonneau ont su se faire un nom dans le monde sorcier et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nom est pour le moins controversé. Si nombreux admirent leur ascension sociale et les prennent pour leurs modèles, d’autres murmurent qu’ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être mais ces gens là se gardent bien de s’exprimer tout haut : la susceptibilité de ces bourgeois est connue de tous et clairement, personne ne souhaite devoir leur faire face car telle une meute de loups, ils se montrent aussi redoutables qu’intransigeants. Sont-ils pourris jusqu’aux os pour autant ? Non pas foncièrement, leur ambition dicte leur conduite et leurs choix mais ne fait pas d’eux des monstres pour autant.

Ambiance

Les Darbonneau jouissent d’une position quasi-intouchable au sein de la communauté Magique et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont un sens aigue de la famille : ils sont unis tels les maillons d’une chaîne. Oh ils ne sont pas tendres entre eux et ne se font d’ailleurs aucun cadeau mais leurs différents restent bien à l’abris des regards pour ne jamais montrer la moindre faiblesse en public car ils sont tous animés par un même désir de gloire et prestige et pour cela, ils sont prêts à tout.

Personnage Récurrents


Famille d'Ambroise et Ophélie Darbonneau
Axel Darbonneau Ϟ libre
Iseult Darbonneau Ϟ libre
Esmée Darbonneau Ϟ libre
Maximilien Darbonneau Ϟ libre



Prénom(s): Axel
Âge: 16 ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Groupe: Vauquelin
Niveau scolaire/Emploi: CEAM
Année d'étude: Cinquième année de CEAM
Traits de caractère: extraterrestre de la famille - indiscipliné - perturbe les cours - grande gueule - égocentrique - exubérant - attachant - se moque de son image comme de la nature de son sang - solidaire avec le reste de sa famille, il continue à jouer le jeu et se faire passer pour ce qu’il n’est pas.
Avatar suggéré: Tijn Elbers.
Axel Darbonneau



Prénom(s): Iseult
Âge: 18 ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Groupe: Vauquelin
Niveau scolaire/Emploi: CEAM
Année d'étude: Septième année de CEAM
Traits de caractère: déterminée - manipulatrice - ambitieuse - garde un sang-froid époustouflant - elle ne laisse jamais rien ni personne se mettre en travers de son chemin - elle tient particulièrement à l’image de sa famille - rêve de noblesse - paraît douce comme un agneau alors qu'elle peut devenir la pire des crapule si quelqu'un vient à découvrir la nature de son sang.
Avatar suggéré: Sophie Turner, Karen Gillan.
Iseult Darbonneau



Prénom(s): Esmée
Âge: 20 ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Groupe: Vauquelin
Niveau scolaire/Emploi: LEAM
Année d'étude: Première année de LEAM
Traits de caractère: jalouse, plus particulièrement de sa petite sœur Iseult - colérique - rêve en secret de reprendre la place de sa petite sœur - hypocrite - tient aux valeurs familiales - elle est prête à tout pour réaliser ses rêves quitte à faire des coups bas à ses proches.
Avatar suggéré: Lily Cole.
Esmée Darbonneau


 

Prénom(s): Maximilien
Âge: 24 ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Groupe: Vauquelin
Niveau scolaire/Emploi: LEAM
Année d'étude: Quatrième année de LEAM
Traits de caractère: discipliné - distingué - charismatique - sait se montrer aussi doux que féroce - protecteur envers les siens - facile à vivre - leader - ambitieux - il ne laisse personne salir leur honneur ou leur nom - individualiste - prêt à tout pour gravir les échelons sociaux, même si cela implique se mettre en péril ou donner de sa personne.
Avatar suggéré: Eddie Redmayne, Olivier Dale.
Maximilien Darbonneau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eximium-patronum.forumactif.com
 

VAUQUELIN — Famille Darbonneau [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde :: Familles des Sorciers-