Partagez | 
 

(F) DANIELLE CAMPBELL ▬ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instituteur de Défense Contre les Attaques Magiques
avatar
Instituteur de Défense Contre les Attaques Magiques

Arrivée : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 341



MessageSujet: (F) DANIELLE CAMPBELL ▬ petite soeur   Ven 22 Aoû - 8:49

Danielle Campbell
Âge: Vingt ans, née en fin d'année
Statut de sang: Sang-mêlée
Groupe: Salvage
Niveau scolaire/Emploi: DEPM
Caractère
Alexanne, c'est un bout de femme intrépide, aventureuse dans l'âme. Elle aimerait tout découvrir, tout apprendre, tout connaître. C'est une grande curieuse qui sait pourtant respecter la vie privée des autres, bien trop respectueuse pour cela. Elle n'a pourtant pas peur d'user de son charmant sourire pour avoir quelconque information. Elle est vive, souriante, dotée d'un brin de folie qui la rend si vivante. Aussi studieuse, elle sait se concentrée quand il le faut et obtenir des notes plus que suffisantes malgré ses légères difficultés. C'est une grande compétitrice mais une très bonne perdante. Contrairement à son frère et à son père, elle n'a aucun de mal avec le statut social des autres, du moment qu'on ne l'insulte pas en retour.
Alexanne Lalande
Points essentiels du personnage
> Alexanne, tout comme son frère et ses parents, a toujours été Salvage. Elle est née alors que la pauvreté s'était installée chez eux, ses parents ayant été poussés à déménager de leur ancienne ville six ans plus tôt.
- Ses parents ont été la plupart du temps absents, enchainant les boulots pour faire vivre la famille. Yse, leur mère, a finit par tenir un stand de vieux marché sur les quais de Saint-Crescent. Alex' l'accompagnait sûrement après ses quatre ans, Yse ne voulant pas la laisser seule.
- A l'âge de quatre ans, Alexanne a eu un accident. Alors que son frère était censé la surveiller, celle-ci est tombée dans les escaliers. Elle a eu un traumatisme crânien assez important lui valant des séquelles à vie. Elle a été durant plusieurs années handicapée d'un bras, qu'elle peut désormais bouger sans vraiment l'utiliser bien qu'elle essaie constamment de le faire, malgré les tremblements et la force inexistante s'y trouvant. Elle est également atteinte de troubles de l'équilibre et de la mémoire à court terme, bien que ce dernier trouble soit léger et ne l'empêche pas d'avoir une bonne scolarité. Elle doit simplement prendre plus de temps que les autres pour apprendre les choses.
- A Beauxbâtons, elle a tout d'abord eut l'aide des surveillants puis, une fois le premier cycle passé, Alexanne s'est débrouillée seule. Bien qu'elle ait le statut d'handicapée, c'est une battante qui refuse qu'on emploie ce terme pour elle. Elle est prête à utiliser son bras à moitié invalide pour le prouver.
- Elle est très proche de sa famille et, tout comme les membres de celle-ci, est fière de son statut social. Elle chérit ces moments autour d'un feu où les anciens leur content des histoires pour la Nuit des Soupirs, ce sont ses jours préférés dans l'année.
- Elle est fascinée par les patronus depuis leur apparition. Elle s'entend très bien avec le sien et ne peut plus voir sa vie sans lui, ce qui a tendance à inquiéter son frère qui a été engagé pour effectuer des expériences sur les patronus l'an passé. Ce dont elle n'est pas au courant. Il voulait en profiter pour les connaitre davantage, trop méfiant.

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Arsène O. Lalande
Arsène est le grand frère d'Alexanne. Lorsqu'elle était enfant, Arsène devait constamment la garder au vu de leurs parents absents pour leurs boulots. Le garçon alors adolescent jugeait cela comme une corvée, si bien qu'il ne la surveillait pas à longueur de journée. Mais un beau jour, Alexanne tomba dans les escaliers sous la garde de son frère. Le bilan tomba: traumatisme crânien. Le manque de surveillance valut cet accident aux yeux de leurs parents ainsi que d'Arsène désormais accablé par sa culpabilité, mais Alexanne n'a jamais su qu'il était la cause de ses séquelles dû à la chute. Suite à cela, Arsène a refusé de la voir durant plusieurs semaines, se sentant bien trop mal d'observer ce qu'il avait provoqué chez sa petite soeur. Puis, ouvrant enfin les yeux, le brun se jura de la protéger, la prenant sous son aile pour que plus rien ne lui arrive. Attaché à sa soeur, Arsène n'a jamais pu se convaincre qu'il faisait cela uniquement pour elle pourtant, tentant par la même occasion d'effacer un peu ce sentiment coupable qui le rongeait et le ronge encore aujourd'hui. De nos jours, Arsène prend toujours énormément de précaution avec elle et garde un oeil sur ce qu'il lui arrive. Il va d'ailleurs rapidement profiter de sa nouvelle place de professeur pour la surveiller un peu plus. Alexanne, quant à elle, a toujours adoré son frère mais se sent étouffée par lui, lui répétant sans cesse qu'elle n'est plus une enfant désormais. Ce qu'il a tendance à ne pas prendre en compte.  



THERE'S A SYMPHONY IN MY HEAD
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Acid suicide and freedom of the blast
crackle bones


Dernière édition par Arsène O. Lalande le Ven 22 Aoû - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Instituteur de Défense Contre les Attaques Magiques
avatar
Instituteur de Défense Contre les Attaques Magiques

Arrivée : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 341



MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ▬ petite soeur   Ven 22 Aoû - 8:49

Le mot de l'auteur
Tout d'abord, un grand merci de vous intéresser à ce scénario I love you
Pour les informations complémentaires ou toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je me ferais une joie d'y répondre rapidement BRILLE

Mais sachez que l'âge ne peut pas être négociable, par soucis de logique avec leur histoire. Elle peut déjà avoir eu vingt-et-un ans et être de début d'année ou même de milieu d'année, mais elle ne devra pas avoir plus, tout comme elle ne devra pas avoir moins de vingt ans.
Le prénom devra figurer quelque part étant donné que je l'utilise déjà. Il peut être en particule si vous ne l'aimez pas ou si vous en avez un autre en tête, il n'y a aucun soucis là-dessus. Le nom en revanche ne peut pas être modifié, comme vous vous en doutez.
L'avatar est négociable, du moment que la miss choisit est brune et ressemble un strict minimum à Arsène (évitez les grandes différences au niveau des traits du visage par exemple) POTTE
Le caractère est négociable et très flexible, ce n'est qu'une ébauche que j'ai mis là. En revanche, vous devrez vous y adapter un minimum et ne pas partir dans de grands opposés, notamment sur sa vision du monde. Pour le reste, vous avez carte blanche, n'hésitez pas à me donner vos idées je ne suis pas difficile BRILLE
L'histoire est libre du moment que vous respectez les points cités et, surtout, le handicap d'Alex' qui est la base du personnage. Pour plus d'informations, vous pourrez consulter ma fiche après inscription où tout y est I love you
Le lien est flexible également sans être totalement négociable. Certains points pourront être modifiés sans aucun problème, par exemple comment Alexanne prend le fait que son frère la protège un peu trop, etc. Ils ne peuvent, en revanche, pas être en froid, mais si vous désirez des tensions ou autre, je suis tout ouïe Chou



Encore merci d'avoir lu jusque-là et si vous êtes toujours intéressés et que vous désirez la tenter, n'hésitez vraiment pas à me contacter. BRILLE I love you



THERE'S A SYMPHONY IN MY HEAD
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Acid suicide and freedom of the blast
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) DANIELLE CAMPBELL ▬ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde-