Partagez | 
 

(M) OSCAR SPENDRUP ▬ ami, partenaire des rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instituteur de Défense Contre les Attaques Magiques
avatar
Instituteur de Défense Contre les Attaques Magiques

Arrivée : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 341



MessageSujet: (M) OSCAR SPENDRUP ▬ ami, partenaire des rues   Ven 22 Aoû - 10:28

Oscar Spendrup
Âge: Vingt-quatre ans
Statut de sang: Au choix
Groupe: Salvage
Niveau scolaire/Emploi: A arrêté ses études. Il a finit par se trouver un travail à l'académie (surveillant, jardinier, palefrenier, à vous de voir)
Caractère
Gwen est un baroudeur très terre à terre. Il est réaliste, lucide, et bien que rêveur, il a conscience que les espoirs amènent bien souvent des déceptions. Il est très débrouillard et, assez indépendant, fait toujours en sorte de s'en sortir sans les autres. Il est ouvert aux autres mais reste quelqu'un d'assez secret qui n'aime pas étaler sa vie. Gwen déteste d'ailleurs se plaindre et est quelqu'un de très positif qui, malgré sa vision logique des choses, essaie de toujours voir plus loin. Il a arrêté ses études à l'âge de vingt ans, jugeant que ce n'était pas pour lui. Pas stupide pour autant, il a simplement décidé de rentrer immédiatement dans la vie active, loin de vouloir s'arrêter aux normes de la société sorcière.
Gwenaël Prénom Nom
Points essentiels du personnage
> Gwen est un Salvage, mais à vous de voir pourquoi, s'il s'agit d'une chute sociale ou bien d'une famille ancrée dans cette image. Il a un peu de mal à accepter pleinement son statut, mais lèvera toujours fièrement la tête.
- Il a perdu l'un de ses parents.
- Jeune, il commence à faire traîner ses mains un peu trop dans les poches des autres pour y voler de l'argent ou des bijoux. C'est comme cela qu'il se payait certaines choses.
- Il rencontre Arsène dans la rue, qui effectue des tours à l'aide de ses sortilèges bien maniés, et devient rapidement son partenaire d'escroquerie. Ensemble, ils montent plusieurs numéros afin de berner les passants et de leur tirer un maximum d'argent. Il leur arrive de feinter une rencontre entre eux pour faire croire aux naïfs que leurs sorts et leurs histoires sont réelles.
- Il ne fait que des petits boulots et vie principalement de ses vols à l'arraché, jusqu'à ce qu'il réussisse à obtenir un emploi à l'académie. A vous de voir quand.

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Arsène O. Lalande
Arsène et Gwen sont deux amis, deux confidents, deux partenaires des rues comme ils aiment s'appeler. Ensemble, ils font les quatre cent coups pour bluffer les autres et obtenir de l'argent un peu malhonnêtement. Expert en la matière, Arsène effectuait l'un de ses nombreux tour sur les quais de Saint-Crescent, enchainant les démonstrations de sortilèges complexes pour les faire croire époustouflant, lorsque Gwen l'a rencontré pour la première fois. Il y a immédiatement vu le talent du plus vieux mais y a très vite comprit la supercherie. Rapidement, il s'est allié avec lui et plus les jours passaient, plus ils se voyaient à Saint-Crescent pour y faire leur numéro. Les deux jeunes se sont bien vite rapprochés, discutant ensemble le soir venu et se confiant assez à l'autre alors que ce n'est dans la nature ni de l'un, ni de l'autre. Partenaire mais avant tout ami, ils vont naturellement vers l'autre et n'ont aucun tabou entre eux. Gwen est d'ailleurs le seul au courant des expériences que Arsène a été engagé de faire sur les patronus l'an passé, mais rien ne les porte à juger l'autre.



THERE'S A SYMPHONY IN MY HEAD
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Acid suicide and freedom of the blast
crackle bones


Dernière édition par Arsène O. Lalande le Ven 22 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Instituteur de Défense Contre les Attaques Magiques
avatar
Instituteur de Défense Contre les Attaques Magiques

Arrivée : 14/08/2014
Hiboux envoyés : 341



MessageSujet: Re: (M) OSCAR SPENDRUP ▬ ami, partenaire des rues   Ven 22 Aoû - 10:29

Le mot de l'auteur
Si ce scénario vous intéresse, un grand merci de m'avoir lu jusqu'ici. BRILLE Il est très important pour la suite des événements, alors n'hésitez pas à m'envoyer un message pour toute question ou information supplémentaire POTTE

Tout d'abord, sachez que l'âge est assez négociable, du moment que vous ne le baissez pas en-dessous des vingt-trois ans. Le prénom quant à lui, est tout à fait modifiable, bien que Gwenaël devra apparaître quelque part (en particule, par exemple).
Le nom est totalement libre.

L'avatar est négociable, n'hésitez pas à me faire part de vos idées ou de vos envies au sujet du personnage, mais je dois dire que j'aime assez Oscar et qu'il colle pas mal à ce que j'imagine. Sad
Le groupe n'est pas négociable, il devra donc être obligatoirement Salvage. Pour ce qui est du statut de sang, libre à vous de choisir. De même, vous avez carte blanche au sujet de l'explication de son statut social.

Le caractère est flexible et bien évidemment, il s'agit d'une ébauche que j'ai mis là. Elle devra cependant être un minimum respecté. POTTE
L'histoire est libre, du moment que vous respectez les quelques rares points cités. I love you

Le lien n'est pas négociable, ils sont tous deux amis et s'entendent très bien. Ils restent partenaires des rues malgré leurs emplois mais ralentissent de plus en plus ce côté-là. De même, Arsène étant assez ouvert au niveau de son orientation sexuelle, il ne l'a pas caché à Gwen et ce dernier doit être au minimum tolérant. Pour la suite, qu'il y ait tension, certaine ambiguïté, froid, ou autre, nous pourrons voir cela ensemble. BRILLE

Encore merci de vous intéresser à ce personnage qui me tient à coeur, et j'espère vraiment vous voir rapidement sur le forum. POTTE Chou



THERE'S A SYMPHONY IN MY HEAD
I am the crawling dead, the phantom in a box and the shadow in your head. Acid suicide and freedom of the blast
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) OSCAR SPENDRUP ▬ ami, partenaire des rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde-