Partagez | 

Léonard O. Saint-Saëns & L. Valoel Tillinghast - 8 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-président du club d'Art Magique

Arrivée : 07/06/2014
Hiboux envoyés : 1141

MessageSujet: Léonard O. Saint-Saëns & L. Valoel Tillinghast - 8 décembre   Sam 22 Nov - 18:48

Pseudo(s): Léonard O. Saint-Saëns & L. Valoel Tillinghast
Classe: De Chateaubriand & Salvage
Dates Départ/Retour: 22 novembre - 8 décembre
Motif: Grosse baisse de motivation générale, je n'arrive tout simplement plus à écrire. Sans compter que dans ma vie irl c'est pas trop la joie non plus, donc ça n'aide pas. RIP Donc voilà, je préfère me laisser du temps et arrêter de me prendre la tête, parce que au final je vois bien que me forcer à écrire ne donne rien de bon et je n'ai pas envie que le rp devienne une corvée. POTTE
Voilà, désolé pour les gens avec qui j'ai des rps en cours, je suis désolé, mais j'ai vraiment besoin d'une pause. POTTE I love you

- My mind's lost in bleak visions -
Underneath the skin there's a human, buried deep within there's a human, and despite everything I'm still human, but I think I'm dying here. Woken up like an animal, I'm all ready for healing. My mind's lost with nightmares streaming, woken up kicking, screaming. Break me out of this shell-like case I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://puppetlooselystrung.tumblr.com/
Instituteur de Botanique

Arrivée : 15/10/2014
Hiboux envoyés : 137

MessageSujet: Re: Léonard O. Saint-Saëns & L. Valoel Tillinghast - 8 décembre   Dim 23 Nov - 6:24

POTTE HUG jotem
Brigadier en chef
Brigadier en chef

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 1088

MessageSujet: Re: Léonard O. Saint-Saëns & L. Valoel Tillinghast - 8 décembre   Dim 23 Nov - 10:06

HUG POTTE

Like breathing in sulfur
I'm ripped across the ditch and settled in the dirt and I wear you like a stitch yet I'm the one who's hurt pay attention to your twisted little indiscretionLocked in clutch, pushed in place, hold your breath, listen.@ ALASKA.
Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch Autan

Arrivée : 08/06/2014
Hiboux envoyés : 1200

MessageSujet: Re: Léonard O. Saint-Saëns & L. Valoel Tillinghast - 8 décembre   Dim 23 Nov - 10:53

POTTE HUG I love you

flawless
You wake up, flawless Post up, flawless Ridin' round in it, flawless Flossin' on that, flawless This diamond, flawless My diamond, flawless This rock, flawless My rock, flawless I woke up like this I woke up like this We flawless, ladies tell 'em. ©️endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léonard O. Saint-Saëns & L. Valoel Tillinghast - 8 décembre   

Léonard O. Saint-Saëns & L. Valoel Tillinghast - 8 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1