Partagez | 
 

(M) Luke Grimes - Grand frère rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée : 02/11/2014
Hiboux envoyés : 67



MessageSujet: (M) Luke Grimes - Grand frère rebelle   Ven 12 Déc - 9:10

Luke Grimes
Âge: 21 ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Groupe: Salvage
Niveau scolaire/Emploi: onzième année en arts du combat serait l'idéal.
Caractère
C'est un garçon rebelle, indépendant qui n'aime pas qu'on se permette de lui dicter sa conduite. Tous ses camarades qui se croient supérieurs, qui donnent des ordres, qui pètent plus haut que leur balais qu'ils ont dans le derrière, Lorcan prend un malin plaisir à les remettre à leur place.
Il est peu patient et a parfois du mal a rester calme lorsqu'on vient lui taper sur les nerfs. Il menace beaucoup mais n'est pas stupide, il évite le plus souvent d'en venir aux mains. Il ne veut pas causer de soucis supplémentaire à ses parents, leur vie est bien assez compliquée pour qu'il en rajoute une couche.
Lorcan a quelques proches amis et n'aime pas se faire remarquer. Il envoie souvent balader les gens qui ne font pas partis de ses proches. Il faut du temps, beaucoup de patience pour espérer l'approcher.
Lorcan Chevalier
Points essentiels du personnage
Lorcan a grandit en France, sa mère est anglaise, son père français. Il a une petite soeur : Rubis.
Autrefois, sa famille faisait partie des Guillory. A cause du grand père qui a détourné des fonds, la famille a chuté chez les Salvages. Lorcan a toujours connu la classe des Salvages.
Ses parents désiraient qu'il ne commence sa scolarité magique qu'à ses 11 ans (il devait intégré Poudlard à l'origine). Il a donc vécut ses premières années à l'école moldu et non à Beauxbâtons. Il intégrera l'école de magie française à ses 11 ans. Lorsque le garçon avait 10 ans, il a été retiré de l'école moldu au mois d'avril et a suivit les cours à la maison par son père en attendant d'intégrer Beauxbâtons à la rentrée prochaine. Cela est dût à un accident qui est arrivée à sa petite soeur.


Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Rubis & Améthyste Chevalier
La meilleure façon de se mettre Lorcan à dos est de s'en prendre à sa petite soeur adorée.
Rubis, il l'aime, il l'a protège. On ne lui a pas caché le malheur qui a faillit lui arriver le jour où sa double personnalité est apparue, son instituteur moldu comptait bien abuser d'elle si cette deuxième personnalité n'était pas apparue. C'est ce jour là que Lorcan s'est découvert un comportement protecteur et un besoin de veiller sur sa soeur. Il aime la retrouver, parler avec elle, écouter et imaginer l'espace d'un instant le monde comme elle le voit. Elle est utopiste et positive comme sorcière, et il aime écouter sa vision de la vie, ça fait du bien de positiver.
Lorsqu'il est avec elle, on lui découvre un nouveau visage, patient, doux, à l'écoute, protecteur.

Améthyste la double personnalité de sa petite soeur ne lui a pas donné tant de fil à retordre. Elle a très vite compris qu'il était la seule personne dont elle n'avait pas à se méfier. Il sait la recadrer, lui dire quand elle va trop loin, l'engueuler... la demoiselle bronche à peine. Lorcan est une sorte d'autorité absolue sur Améthyste. Elle ne s'est encore jamais opposée à lui.

Alicia H. Duval
A l'origine, Lorcan ne connait que vite fait la demoiselle, plus une connaissance en somme. Enfait, alors que Lorcan consommait occasionnellement des drogues, il est arrivé à Alicia de venir lui demander de la dépanner alors qu'elle n'avait plus rien à se mettre sous la dent. Le garçon n'y voyait pas d'inconvénient et se préoccupait peu de ce qui se disait sur la demoiselle, cela lui permettait d'arrondir les fins de mois.
Puis il a vu cette même jeune femme se rapprocher de sa petite soeur, là ça ne lui a plus été égal. Il ne veut pas que sa frangine ait de mauvaises fréquentations. Il a alors demandé expressément à la Salvage de ne plus approcher sa soeur, mais il ne peut pas contrôler tout ce qu'elles font. Rubis comme Améthyste ignorent tout ça et Lorcan se garde bien de les en informer mais il voit d'un mauvais oeil ce lien.


Dernière édition par Rubis A. Chevalier le Lun 15 Déc - 11:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée : 02/11/2014
Hiboux envoyés : 67



MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes - Grand frère rebelle   Ven 12 Déc - 9:25


Le petit mot de la petite soeur ... enfin de l'auteure



Tout d'abord, merci de t'intéresser au grand frère de ma petite Rubis. C'est un rôle très important pour elle que j'ai vraiment hâte de voir débarquer sur EP^^
Ma boite a MP est grande ouverte pour toute question, interrogation, réclamation  Chou

L'avatar : Luke Grimes colle parfaitement au personnage je trouve, cependant, je suis à l'écoute de toute autre proposition d'avatar que vous pourriez faire tant qu'il correspond au profil.
L'âge : L'âge n'est pratiquement pas négociable. Lorcan a maximum 21 ans, vous pouvez cependant le rajeunir, 20 ans convient également.
Le prénom : J'aime bien Lorcan ça lui va plutôt bien je trouve, mais comme je ne l'ai cité encore nulle part par son prénom, c'est négociable. Si vous préférez autre chose, je vous écoute. Le deuxième prénom est libre.
Le nom : Par contre là, impossible de changer le nom. C'est un Chevalier, comme sa petite soeur.
Le caractère : Vous pouvez l'agrémenter comme bon  vous semble, j'ai mis les grandes lignes, c'est une ébauche. Je souhaite que l'on garde cette idée de garçon sur ses gardes.
L'histoire : les points que j'ai mis ne sont pas négociable. Il faut bien respecter sa scolarité un peu particulière au début. Je vous laisse cependant libre du reste, de sa relation avec ses parents, la famille ... [/b]
Le lien avec sa soeur : On en discutera par mp, tranquillement, mais les grandes lignes sont là également.

J'espère que ce pv te plaît maintenant, que tu va foncer t'inscrire tellement tu as hâte de le faire et que je vais pouvoir te harceler de mp *.*
Je répondrais à la moindre de tes questions, de tes réclamations  QUEEN AIMY


When your down and lost and you need a helping hand, when your down and lost along the way just tell yourself I'll be OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Luke Grimes - Grand frère rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde :: Les Futurs Visages-