Partagez | 
 

Les familles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
directrice de l'académie

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 284



MessageSujet: Les familles du forum   Mar 13 Mai - 18:01

Les familles du forum
Afin de faciliter l'intégration de nouveaux membres, nous vous proposons des postes-vacants, réunis par famille, vu la manière dont sont répartis les élèves à Beauxbâtons. Voici la liste des familles, ainsi qu'une petite description. Une famille a été créée par classe:

Famille De Chagarde — classe De Châteaubriand [0/3]: Ils aiment se faire plus ou moins voir, faire parler d'eux de quelque façon que ce soit. Ils veulent une large influence sur le monde magique et l'ont sans aucun problème, leur richesse le leur permettant. (Plus)
Famille Beauchamps — classe Guillory [0/4]: Ils sont intelligents, mais avant tout calculateurs. Ils connaissent le monde de la haute et les ficelles sur lesquelles tirer pour obtenir leurs avantages tant mérités. Ils sont étroitement liés aux familles les plus influentes des De Chateaubriand et désirent encore et toujours améliorer la politique du monde magique, avec eux aux commandes bien entendu. (Plus)
Famille Darbonneau — classe Vauquelin [0/4]: Si nombreux admirent l'ascension sociale des Darbonneau et les prennent pour leurs modèles, d’autres murmurent qu’ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être mais ces gens là se gardent bien de s’exprimer tout haut : la susceptibilité de ces bourgeois est connue de tous et clairement, personne ne souhaite devoir leur faire face car telle une meute de loups, ils se montrent aussi redoutables qu’intransigeants. (Plus)
Famille Charpentier — classe Chastain [0/?]: Les Charpentier constituent une famille aimante et chaleureuse, bien qu’exubérante. Ils se serrent les coudes et sont loin de porter un regard très positif sur les places importantes de la société. Les Charpentiers sont de belles personnes, jugeant en effet ces familles haut placé hypocrites et uniquement intéressées. Ils sont simples, bien qu'ayant tendance à rester non conventionnels, et se fichent de n'avoir aucune influence sur le monde magique. (Plus)
Famille Casterot — classe Salvage [0/4]: Ils n’aspirent ni à la richesse ni à la gloire et plutôt lucides sur leurs moyens, ils préfèrent clairement se concentrer sur ce qu’ils ont et ce qu’ils sont. Famille récente, ils ne sont donc pas vraiment reconnus dans cet univers impitoyable et clairement, cela ne les empêche pas de vivre bien au contraire. Laissant tantôt indifférent, tantôt méprisant les Casterot se fichent clairement d’avoir une quelconque influence dans le monde sorcier. (Plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eximium-patronum.forumactif.com
 

Les familles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde :: Familles des Sorciers-