Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attrapeur de l'équipe de quidditch Mistral
Lilian N. Vasseur
Lilian N. Vasseur
Attrapeur de l'équipe de quidditch Mistral

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 1317



(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle   (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle EmptyMar 4 Nov - 19:10

Elle Fanning
Âge: 20 ans, née le 31 Mai 1960
Statut de sang: Sang-mêlé, père moldu avocat, mère Sorcière de sang pur d’origine anglaise.
Groupe: Vauquelin officiellement, mais si certaines choses venaient à se faire savoir, ils chuteraient bien plus bas.
Niveau scolaire/Emploi: 1ière année de LEAM (Cursus au choix )
Caractère

Niveau caractère, j'ai pas grand chose à vous dire et encore moins à vous imposer je pense. M
Personnellement je voyais le caractère D'Eddy plutôt léger et enjoué, pas du genre à se prendre la tête tout le temps - et surtout pas comme son frère - assez rieuse et détendue. Comme dit un peu plus bas, je la vois bonne élève, mais ça c'est vous qui décidez. Elle a mal vécu les problèmes financiers de la famille mais s'en est mieux remise que Lilian, même si ça reste dur. Mais sinon... C'est libre HAWW
Edwin Vasseur
Points essentiels du personnage

- Leur mère, la sorcière de la famille, est morte alors qu'ils étaient âgés de 5 ans, et c'est à ce moment là que le don de métamorphomagie de Lilian s'est déclaré. Leur père - au courant de la nature de sa femme, mais tenue à l'écart de ce monde par celle-ci à cause du dénigrement que les moldus subissent souvent - ne savait pas quoi faire et avait peur que ce don n'apporte des ennuis à Lilian et Edwin, du coup il les a gardé cloitré deux ans dans leur maison, sans aucunes possibilité de sorties. Il a gardé Edwin enfermée parce qu'il avait peur qu'elle ne possède le même don et que cela se révèle alors qu'elle était entouré de moldu. (Attention, elle n'est pas métamorphomage, leur père avait simplement peur que ça soit le cas)
- A 7 ans leurs pouvoirs se révèlent et rapidement une lettre, puis un représentant de Beauxbâtons vient pour leur expliquer ce qu'ils se passent et ainsi leur permettre d'entamer leur scolarité.

A partir de là, vous êtes libre de la manière dont Edwin passe sa scolarité. Personnellement je la voyais plutôt bonne élève mais après c'est vous qui choisissez !

Le dernier point à respecter se déroule durant l'apparition des patronus, c'est à dire durant les vacances de Noël 1978/1979. Donc il y a deux ans. A cette période le père des jumeaux à, en gros, écouté les mauvais conseils venant de personnes étant censés être ses amis et pris les mauvaises décisions, défendues les mauvaises personnes. Il a fait quelques placements qui étaient loin d'être correct et en très peu de temps ils ont perdu une grande partie de leur fortune et de leur notoriété dans le monde moldu. Si cela s'était su dans le monde sorcier, nul doute qu'ils seraient directement descendu de classe, passant certainement des Vauquelins aux Chastains... Voir aux Salvages.
A ce niveau là, Lilian tient à garder le secret, refusant que ça se sache et il fait en sorte de mentir à tout le monde à Beauxbâtons. Il a prit un travail en secret en se servant de son don pour faire croire qu'il garde le même train de vie et agit de façon plus hautaine et arrogante que jamais. Sa soeur, elle, même si elle a été perturbée par leurs problèmes, elle prend ça moins à coeur que son frère mais elle a quand même accepté de le suivre dans son mensonge. Par contre, elle n'agit pas comme lui, restant naturelle sans changer ses habitudes.
Je vous renvoies ici pour lire la fiche de Lilian où tout sera beaucoup mieux expliqué au niveau de la chute de leur famille et leur vie en général, parce que là c'est plutôt brouillon. HIDE En cas de soucis n'hésitez pas à me MP pour plus de précision. BRILLE

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Lilian N. Vasseur
"Eddy, comme l'appelle souvent Lilian, est la soeur jumelle du blondinet. Des deux années où ils n'ont connut que l'autre en dehors de leur père, juste après la mort de leur mère, ils en sont ressortis en étant plus proche que jamais, se comprenant sans aucun problème, sachant quand l'autre allait mal et ce qu'il fallait faire pour essayer de le faire aller mieux. Le caractère de la jeune femme et celui de son frère fait qu'ils sont souvent en train de se disputer, mais ça ne dure jamais bien longtemps, où ça n'est jamais très sérieux. Eddy est la seule personne actuellement en qui Lilian à pleinement confiance, de qui il ne se méfie jamais. Il laisse tomber toute sa suspicion quand il est près d'elle et il lui est - sans lui avoir pourtant dit - extrêmement reconnaissant d'avoir accepté de le suivre dans cet énorme mensonge qu'est leur vie à Beauxbâtons."
Il s'agit du lien que j'avais dans ma fiche de lien avec la toute première Edwin, avec qui nous avons créé les jumeaux. Donc dans les grandes lignes il s'agira du lien entre eux deux. POTTE Les choses importantes à retenir c'est que, s'ils ne sont pas fusionnelles comme on peut souvent le voir dans des relations de jumeaux, ils n'en restent pas moins très proche. Ils se connaissent par coeur et chacun connait sur l'autre des choses que personne ne saura jamais et surtout ils partagent tout deux le secret de la déchéance de leur famille, même s'ils n'ont clairement pas le même point de vu à ce sujet.  

Logan de Lossendière
Logan de Lossendière est le meilleur ami d’Edwin, et pourtant on ne peut pas dire qu’ils soient partis du bon pied. Au tout début, la jeune fille agaçait particulièrement le De Chateaubriand. Elle parlait beaucoup trop, et puis elle qu’est-ce qu’elle était brusque ! Pas bien méchante mais bon, assez casse-pied… On peut dire qu’elle lui a en quelque sorte imposé leur amitié, s’asseyant à côté de lui, faisant la conversation au mur puisqu’il n’avait pas envie de l’écouter…Mais le processus de sympathisation a fini par fonctionner, et il a fini par s’habituer à la compagnie d’Edwin, appréciant au final cette dernière et son énergie débordante. Ils sont devenus inséparable, rarement l’un sans l’autre. Et s’il n’était pas toujours d’accord elle quand elle avait un plan stupide en tête, il échouait toujours dans sa tentative de lui tenir tête pour au final se joindre à la jeune fille. Ils se disaient tout, absolument tout…Jusqu’à ce qu’Edwin revienne des vacances de Noël 1978, à l’arrivée des patronus. Une certaine tension est née entre eux. En effet, depuis lors, Logan sent que quelque chose cloche avec sa meilleure amie, et pourtant elle refuse de lui dire quoi, niant tout en bloc et faisant comme si de rien n’était. Il se sent trahis et il est en quelque sorte en colère envers Edwin de ne rien lui dire, installant peu à peu un mur entre eux. Ça fait longtemps que cela dure, et c’est devenu insupportable pour tous les deux, ayant l’impression d’être des étrangers l’un pour l’autre. Mais jusqu’à ce jour, la situation n’a toujours pas évolué, et Edwin ne peut pas confier la chute de sa famille à Logan, bien qu’au fond, elle en meurt d’envie et que ça la ronge de devoir s’éloigner de son meilleur ami de la sorte parce qu’elle n’arrive plus à lui mentir.

Il s'agit d'un lien créé avec un membre pour l'instant non joué de la famille de Jules R. Gray BRILLE
Voici le lien de la famille : [Iciii


Dernière édition par Lilian N. Vasseur le Mer 5 Nov - 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur de l'équipe de quidditch Mistral
Lilian N. Vasseur
Lilian N. Vasseur
Attrapeur de l'équipe de quidditch Mistral

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 1317



(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle   (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle EmptyMar 4 Nov - 19:11

le mot de l'auteur

Prénom: Edwin n'est pas négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche et dans une bonne partie de mes RPs. Mais vous pouvez lui choisir le deuxième prénom que vous souhaitez !

Avatar: Honnêtement, j'aime beaucoup Elle. BRILLE Elle correspond vraiment à l'idée que je me fais d'Edwin, elle fait douce et toute mignonne alors... Je préfèrerais que vous la gardiez. POTTE

Lien entre les jumeaux : Les grandes lignes doivent être respectées, après on peut toujours en discuter mais en tout cas ils s'entendent bien, ça c'est vraiment un point qui doit ressortir. Et il y a cette notion de secret à protéger, entre eux aussi. GNOE

Cursus: Au choix complet, quand les jumeaux ont été créés ils étaient encore en DEPM, donc ils n'avaient pas de cursus défini alors c'est vraiment selon ce que vous préférez. BRILLE

Histoire: Il faudra juste respecter les points que j'ai précisé, un peu plus haut. Pour le reste vous êtes libre vous lui inventez la vie sentimentale, la vie scolaire, la vie amicale que vous voulez. HAWW

Caractère: J'ai juste donné quelques points, la façon dont je la voyais mais à part ceux-ci, pareil, c'est libre. Vous n'avez même pas besoin de coller à fond à ce que j'ai mis à ce niveau, même si j'avoue que je préfèrerais le retrouver quand même chez elle.

Club et autres: En fait j'ai parlé dans mes RPs du fait que elle faisait partie du club d'équitation et d'Art magique HIDE Mais si ça ne vous dit pas, franchement, on peut s'arranger y a pas de soucis ! GNOE

Présence et niveau de RP: Personnellement je suis présente tous les jours et j'essaie de RP régulièrement mais je ne suis pas exigeante du tout. J'aimerais juste une présence régulière, et peut-être un ou deux RPs minimum par semaine, en moyenne ? Mais vraiment, vous inquiétez pas à ce niveau là hein GNOE
Pour les RPs, pour moi ça varie pas mal mais généralement je tourne entre 1300 et 2000 mots. J'exige absolument aucun minimum de votre part. Que vous écriviez 500 mots ou plus, ce qui m'importe c'est que vous réussissiez à faire avancer le RP. HAWW Évidement, une bonne orthographe et tout et tout RIP

Voilààà BRILLE C'est un scénario vraiment important pour moi, parce que j'ai besoin d'Edwin pour faire évoluer Lilian, pour prendre des décisions rapport à l'avenir de leur famille. Pour faire en sorte que ça bouge quoi, à ce niveau. Alors s'il vous intéresse franchement n'hésitez pas à me MP si vous voulez des précisions ou si certains points ne sont pas clairs. Et si vous le prenez, mercimercimercimercii BRILLE Vous n'imaginez pas à quel point ça me ferait plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddy
Invité



(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle   (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle EmptyMer 5 Nov - 21:19



Allô !!!

Je me suis inscrite, malheureusement j'ai utilisée mon adresse mail ''récréatif'' qui n'est plus valide, enfin il n'est plus possible d'aller dessus... !!! CHUT Je suis nounoune parfois ! Donc euh, voilà je suis là ! Je dois juste trouver la place pour parler a un admin pour qu'il actif mon compte !!

Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur de l'équipe de quidditch Mistral
Lilian N. Vasseur
Lilian N. Vasseur
Attrapeur de l'équipe de quidditch Mistral

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 1317



(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle   (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle EmptyMer 5 Nov - 21:39

Soeureeeeette BRILLE

Normalement j'ai activé ton compte BRILLE

Merci encore de t'intéresser à mon scénario ça me fait super plaisir, je pensais pas que quelqu'un le tenterais si tôt *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Vasseur
Edwin Vasseur

Arrivée : 05/11/2014
Hiboux envoyés : 7



(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle   (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle EmptyMer 5 Nov - 21:40

Je suis officiellement là dans la peau d'Edwin !

Ça été un coup de coeur, je me suis super dépêchée pour être certaine de l'avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur de l'équipe de quidditch Mistral
Lilian N. Vasseur
Lilian N. Vasseur
Attrapeur de l'équipe de quidditch Mistral

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 1317



(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle   (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle EmptyMer 5 Nov - 21:46

HAWW

Je suis contente que tu te sois dépêchée alors xDD Ma chère jumelle est tout à toi, surtout si tu as eu un coup de coeur *-*
Si tu as la moindre question franchement hésite pas HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle   (F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELLE FANNING ▬ soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) OLIVIA COOKE - soeur
» (F) DANIELLE CAMPBELL ▬ petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde-