Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

Version 4 : The broken ice of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Desrosiers
Madame Desrosiers
directrice de l'académie

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 284



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyMer 26 Nov - 18:07


Les nouveautés
Et voilà une nouvelle maintenance de terminée. BRILLE
Cette fois-ci elle n'a pris que deux jours, mais nous n'avons pas chaumé pour autant je peux vous le dire. Nous espérons que les efforts que nous avons fait pour vous concocter des intrigues intéressantes et un design des plus attractifs seront récompensés. BRILLE En tout cas, nous attendons vos avis avec impatience. WAZA

Le design
La quatrième version est d'un superbe bleu et nous sommes d'ailleurs désolées pour la personne ayant proposé du vert pomme, malheureusement nous n'avons pas pu exaucer son souhait... Mais nous gardons la suggestion dans un coin, pas de soucis. SIFFLE
Comme vous pouvez le voir, nous sommes revenues à des tons nettement plus clair tout en essayant d'être originales malgré tout. HAWW A l'instar du mois dernier, les headers ont été fait par Manon ( Maëlann Swayne) et le codage du forum par Amy ( Clarence De Castellane), on les remercie chaudement pour les efforts qu'elles ont fournis pour nous offrir un tel régal pour les yeux. BAVEHUG Merci les filles !
Je suis sûre que vos yeux de lynx ont d'ailleurs noté la présence de la jolie demoiselle masquée sur l'une des bannières, et vous vous demandez certainement ce à quoi ça correspond... C'est un mystère qui sera dévoilé au fur et à mesure des intrigues... :3
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau design qui rappelle l'hiver approchant. I love you


L'intrigue

Place à l'intrigue maintenant ! Vous vous souvenez très certainement des bruits qui ont couru le mois dernier sur des tensions présentes dans le monde sorcier français... Et bien j'ai la tristesse de vous annoncer que c'est loin, très loin de s'apaiser. Bien au contraire, en réalité. Je vous invite d'ailleurs à vous procurer rapidement un exemplaire de la Chronique Française afin de vous tenir au courant de ce qu'il se passe exactement dans notre société, à travers les divers articles publiés dans le numéro de ce mois. Ne passez pas à côté, c'est important, le monde bouge alors il ne faudrait pas que vous soyez en retard sur celui-ci. :3
Egalement, histoire de confirmer ce que je vous dis, deux topics important sont mis en place et sont destinés chacun à des personnes précises... Le premier est une réception à destination des classes les plus basses de la société, organisée par un certain groupe qui a l'air de vouloir faire parler de lui de plus en plus... Et le deuxième est une réunion organisée pour et par les grands du monde sorcier. N'hésitez pas à y faire acte de présence, sans aucuns doutes il s'y passera des choses importantes pour la suite. Mesdames et messieurs, il semble que des conflits vont apparaître... Ou peut-être se dévoilent-ils juste aux yeux de tous. HEH
Mais n'oublions pas que nous sommes dans une académie de haut niveau avant tout, et pour mettre en avant nos chères corvées, nous vous avons préparé un topic qui devrait en inspirer plus d'un. Rendez-vous donc aux cuisines je suis certaine que cela va vous intéresser. SIFFLE

Les mises à jour hrp

Nous avons également quelques petites choses à vous proposer en hors-jeu. HAWW
Tout d'abord, peut-être l'avez vous remarqué mais il n'y a pas de Membre du mois, et il n'y en aura plus pour l'instant. Après concertation, nous avons décidé d'inaugurer un tout nouveau système qui aurait peut-être plus sa place ici pour l'instant. Il s'agit du tableau d'honneur. Comme vous pouvez le voir en vous rendant sur le topic, nous récompenserons désormais des membres ponctuellement et plus une fois par mois. Si vous êtes particulièrement actif, si vous aidez, si vous participez bien aux intrigues, aux divers topics communs... En bref, il y aura tout un tas de raisons pour lesquelles vous pourrez être récompensé, et il n'y aura pas de date précise durant lesquelles ces récompenses seront décernées. Alors soyez attentifs, on ne sait jamais. :3 Surtout que, honnêtement, les récompenses valent le coup. BAVE

Bien entendu, les corvées du mois de Décembre ont été mises en place, je vous invite donc à vous rendre sur le panneau d'affichage afin d'en prendre connaissance et de l'intégrer à vos futurs RPs. HAWW Encore une fois - je sais, c'est agaçant - n'oubliez pas d'y passer régulièrement. Qui sait si à l'approche des fêtes on ne vous rajoutera pas quelques corvées de plus après tout. SIFFLE
En parlant du tableau d'affichage, n'oubliez pas l'excursion lancée par notre professeur adoré, Arsène O. Lalande !

Enfin quelques choses que vous attendez très certainement avec impatience, le classement de ce mois-ci !
Hé bien... Il n'a pas bougé. RIP Avec 2 159 points, les De Chateaubriand gardent la tête, suivit toujours par les Chastain et leurs 1 721 points, puis viennent les Vauquelins qui se rapprochent avec 1 683 points, ensuite les Guillory qui ralentissent avec une faible avancée jusqu'à 1 257 points talonnés par les Salvage, avec  1 239 points ! Peut être que le mois prochain sera plus propice aux bouleversements... GNOE

Et enfin, ces dernières nouveautés n'affecteront que certains d'entre vous mais des QG ont été mis en place, afin de faciliter la communication entre Professeur, et celle entre Brigadier. N'hésitez surtout pas à les investir afin de discuter entre vous, et qui sait, prévoir des activités tous ensemble. BRILLE

En parlant de ça, je tiens à vous rappeler que vous pouvez postuler pour devenir Brigadier, ou remplir nos équipes de Quidditch.  Foncez ! WAZA

le mot de la fin

C'est fini pour les nouveautés, j'espère que ça vous a plut et que cela vous a motivé à Rp parmi nous. BRILLE N'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous pensez de tout ce que nous vous proposons, et si vous avez des suggestions pour nous aidez à faire encore plus vivre le forum, nous sommes ouvertes à tout, alors n'hésitez surtout pas au contraire. QUEEN SOU
N'oubliez pas de passer ici pour remonter la fiche bazzart, ainsi que ici, ici et ici afin de ramener de nouveaux petits camarades parmi nous. HAWW

Les bananes flambées du staff BANANE FLAMBEE
Revenir en haut Aller en bas
https://eximium-patronum.forumsrpg.com
Liam de Grand-Bois
Liam de Grand-Bois
Batteur de l'équipe de Quidditch Sirocco

Arrivée : 03/08/2014
Hiboux envoyés : 90



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyMer 26 Nov - 21:22

C'est juste magnifique !! J'adore ces tons de bleus qui nous plongent dans l'hiver BRILLE
J'ai hâte d'aller lire tout ce que vous nous avez préparé et de participer à tout ça !!
Merci à vous HUG
Revenir en haut Aller en bas
Prism A. De Castellane
Prism A. De Castellane

Arrivée : 07/06/2014
Hiboux envoyés : 289



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyMer 26 Nov - 21:36

Je vous aime BRILLE Vous êtes nsjdghzjqgjk tellement douées gérardrpz

J'aime le bleu ROBERT 47CM
Le header est juste magnifique et j'aime le zèbre WUT Parce que c'est une créature encore trop peu présente sur les chaines passionnantes comme arté M Non mais le header est vraiment beau, tu as trop géré Maël POTTE Et toi aussi Amy LOVE

Revenir en haut Aller en bas
Léonard O. Saint-Saëns
Léonard O. Saint-Saëns
Co-président du club d'Art Magique

Arrivée : 07/06/2014
Hiboux envoyés : 1141



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyMer 26 Nov - 21:40

DFJKHLFGJMGKHFJHHG BRILLE Chou
Ce nouveau design est vraiment magnifique ! Le bleu c'est ma couleur préférée en plus ROBERT 47CM  Bravo à Amy et Manon LOVE (D'ailleurs Manon t'as plus le droit de dire que tes headers sont pas biens, sinon je te frappe WUT)
Revenir en haut Aller en bas
http://puppetlooselystrung.tumblr.com/
Léonide P. Rosenfeld
Léonide P. Rosenfeld
Capitaine et batteuse de l'équipe de quidditch Autan

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 231



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyMer 26 Nov - 22:10

J'AI CETTE CHANSON EN TÊTE A CAUSE DE VOUS https://www.youtube.com/watch?v=CL-BiWNmZLg

VOUS AVEZ FAIT DU WONDERFUL TRAVAIL J'ADOOOOOORE LES INTRIGUES LSDJFLSDIOF ET LE DESIGN MQSDIFJMQSODFJ MANON ET AMY VOUS CACHEZ TROP BIEN VOTRE JEU LQISDJFMQOSIF BAVE BAVE

Lilou beware, après le cognard c'est des oeufs dans laggle ROBERT 47CM

JE VOUS AIME LES FILLES LA


EDIT: VAZY EN PLUS J'AI UN HEADER TROP MAGNIFIQUE Cry Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse R. Boucher
Ulysse R. Boucher
Instituteur d'Astronomie

Arrivée : 09/08/2014
Hiboux envoyés : 107



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyMer 26 Nov - 22:54

J'EXIGE UN REMBOURSEMENT, IL EST OÙ MON VERT POMME ? WUT WUT QUEEN SOU

Plus sérieusement, j'adore vraiment les couleurs et le tout est vraiment fehdkwjf Chou autant le codage du fow que le design gérardrpz Vous avez géré de A à Z, et les intrigues m'inspirent trop, même si je sais pas encore quoi faire de Apo dans tout ça RIP

En tout cas continuez comme ça et je vous aime fort I love you HUG

Ettoutlemondeàlacuisine HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Peiraud
Amalia Peiraud
Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch Autan

Arrivée : 08/06/2014
Hiboux envoyés : 1200



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyJeu 27 Nov - 9:09

OH MY POTTE BRILLE Chou C'est magnifique, et teeellement BB HAWW Félicitations les filles, c'est vraiment superbes I love you (et les zèbres c'est la vie gérardrpz ) Et les intrigues sont trop cools, je suis ... intriguée RIP (blaguepourrie.com Arrow) J'ai vraiment hate de découvrir ce qui se cache derrière tout ça BRILLE Vous roxxez LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Alicia H. Duval
Alicia H. Duval

Arrivée : 26/08/2014
Hiboux envoyés : 310



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyJeu 27 Nov - 9:53

WOOOOW Un super travail que de félicitations !! BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Lionel A. Delaunay
Lionel A. Delaunay
Instituteur de Botanique

Arrivée : 15/10/2014
Hiboux envoyés : 137



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world EmptyJeu 27 Nov - 15:03

Bravo les filles Chou j'adore carrément BRILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Version 4 : The broken ice of the world Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : The broken ice of the world   Version 4 : The broken ice of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 4 : The broken ice of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Porte-Feuille-