Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

(M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugénie S. Rosenfeld
Eugénie S. Rosenfeld

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 92



(M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles   (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles EmptyVen 6 Juin - 14:19

Max Irons
Âge: Théodore est âgé de vingt-deux ans, et est né au début de l'année 1958.
Statut de sang: Il est sang-mêlé, les sorciers de sa famille l'étant depuis des générations.
Groupe: Guillory.
Niveau scolaire/Emploi: Il est actuellement en onzième année à Beauxbâtons, ce qui signifit qu'il est en deuxième année de Licence d'Etudes Approfondies de la Magie (LEAM), en justice magique.
Caractère

Ambitieux – Arrogant – Brillant
Capricieux – Charismatique – Confient
Cultivé – Cynique – Dévoué – Égoïste
Excessif – Fourbe – Hautain – Impulsif
Intelligent – Joueur – Observateur
Orgueilleux –  Passionné – Réfléchi
Théodore (Prénom) Lefèvre
Points essentiels du personnage
- Théodore est le fils d’un des membres du conseil du Roi, ainsi que l’héritier d’une des familles Guillory les plus importantes. Les rumeurs disent que ses ancêtres auraient fait partie de ces personnes s’étant enfermé dans les laboratoires des catacombes de Paris lors de l’élaboration du remède de la Peste Noire, il y a des siècles de cela. (Cf. Histoire de France sorcière.)
- Il est très attaché aux valeurs des classes sociales, et croit dur comme fer que les Guillory feraient mieux d’assister le Roi seuls au lieu de devoir partager le conseil avec les De Chateaubriand. Dans son esprit, ces derniers sont les véritables rivaux de sa famille, mais aussi de sa communauté. Ces idées ont été entretenues par son père tout au long de sa jeunesse.
- C’est un jeune homme brillant, fidèle à l’image de sa classe sociale. Il est l’aîné d’une fratrie nombreuse et est, ainsi, l’héritier de son père qui espère un jour le voir le remplacer au conseil du Roi. Il est impliqué dans la vie politique et se maintient informé ; il aspire à cette reconnaissance, à cette place dans le monde sorcier.
- Il fait nul doute partie des tête populaires de son année à Beauxbâtons ; il fait partie de l'élite et ne s'en cache pas. Il aime être entouré, il aime être regardé, il aime être admiré. Il cherche sans doute un peu trop les ennuis du côté des personnes oubliées et en bas de l'échelle sociale, mais cela lui plait ; ils ne lui rappellent que sa supériorité, après tout.

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Eugénie Sophie Rosenfeld
Depuis de nombreuses longues générations, les Rosenfeld et les Lefèvre se sont toujours considérés comme des rivaux. Familles habituées au conseil du roi, elles étaient contraintes de se fréquenter et, bien souvent, leurs avis divergeaient. Mais les choses ne dérapèrent que très récemment.
Le père d’Eugénie était membre du conseil. Comme son père. Comme son grand-père. Après tout, il faisait partie d’une des grandes familles des De Chateaubriand, à un tel point qu’il avait fini par épouser une des filles du roi de l’époque. Cependant, le père de Théodore voyait d’un très mauvais œil ses actions ; il le soupçonnait de tous les maux, allant de la corruption aux pots-de-vin, et il se mit rapidement à enquêter sur son principal rival. La famille Lefèvre commença à lancer des rumeurs sur la famille Rosenfeld. Cependant, dans les couloirs, Eugénie et Théodore étaient amis. Meilleurs amis, même. Amants, peut-être. Les conflits de leurs familles ne semblaient pas les atteindre. Ils étaient seulement contraints de faire semblant. De faire semblant de se détester aux yeux de leurs parents. Mais, régulièrement, des disputes éclataient entre eux à propos des classes. De leurs familles.
C’était idiot. Mais, malgré leur amitié, leur amour, cela leur tenait à cœur. Ils avaient été élevés de cette manière, après tout.
La mère d’Eugénie, la princesse du royaume, mourut il y a cinq ans. Et, au même moment, le père de Théodore réussit à mettre la main sur des preuves démontrant les délits du père Rosenfeld. Les choses allèrent vite. Sans doute trop vite. Il y eut un jugement qui condamna à la prison le rival des Lefèvre ; les enfants furent délogés du palais royal et se retrouvèrent à la rue, orphelins de mère et parias. Ils devinrent des Salvage. Et, pour la première fois, la guerre entre les deux familles prit fin : les Lefèvre l’avaient emporté.
Théodore ne put s’empêcher, quelque part, d’être satisfait d’enfin voir sa famille briller par rapport à celle qui leur avait toujours fait de l’ombre ; sur le coup, il n’avait pas pensé aux répercutions, à ce que cela allait bien pouvoir changer dans sa relation avec sa meilleure amie et amante. Eugénie, elle, fût contrainte d’élever ses frères et sœurs dans une pauvreté absolue, livrée à elle-même avec ses six frères et sœurs. Et elle commença à en vouloir à Théodore. A lui en vouloir pour une chose dont il n’était même pas fautif ; elle avait reporté toute sa rage sur lui, toute cette rancœur qu’elle accumulait au fil des jours. C’était de la faute de son père. C’était à cause de lui qu’elle était contrainte de négliger ses études simplement pour que sa famille puisse s’en sortir. C’était à cause de lui que son père était derrière les barreaux, et qu’il sombrait peu à peu dans l’alcoolisme. C’était à cause de lui qu’elle avait été contrainte d’abandonner ses ambitions, qu’elle était devenue une princesse déchue. Alors, tout changea du jour au lendemain. Alors, depuis un peu plus de quatre ans, elle ne fait que l’insulter. Lui en vouloir. Le détester. Une fois, même, elle faillit en venir aux mains. Au fond, elle était blessée bien plus que nécessaire ; elle ne parvenait simplement pas à faire le deuil de son ancienne vie. Le deuil de ce qu'elle avait un jour été : une princesse royale. La meilleure amie et amante de l'héritier de la famille rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie S. Rosenfeld
Eugénie S. Rosenfeld

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 92



(M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles   (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles EmptySam 7 Juin - 13:37

    Bonjour.  BIGLOVE 
    Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. BRILLE Je tiens simplement à préciser quelques petites choses.  I love you
    L'avatar est très peu négociable, j'ai sans doute été influencée par toutes les crackships que j'ai vu mais je trouve que Phoebe Tonkin et Max Irons vont super bien ensemble. *-* Et puis, je dois aussi avouer qu'Irons est mon Dieu personnel. Chou
    Les prénom et nom de famille sont relativement négociables, quant à eux. Tant que ça sonne bien français. POTTE
    N'hésitez pas à apporter votre touche personnel au personnage. I love you
    Enfin, pour l'évolution du lien, cela dépendra avec le joueur mais il y a la possibilité que cela devienne un lien amoureux. BRILLE Ensuite, pour mes RPs, je fais généralement 700/800 mots, mais je m'adapte.
    Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas. KISS 

    Merciiiii.  CALIN CLOUD I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Memoriam
Invité



(M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles   (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles EmptyLun 9 Juin - 11:13

J'ai trouvée ma maison rpgique depuis deux mois mais, l'univers de Harry Potter me manque tellement  Cry alors, j'ai bien envie de tenter le personnage... L'histoire, le lien... Tout m’intéresse  Chou Alors, je peux ?  BRILLE 

Je suis même pas étonnée de te voir avec Tonkin, d'ailleurs  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie S. Rosenfeld
Eugénie S. Rosenfeld

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 92



(M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles   (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles EmptyLun 9 Juin - 11:29

Awwww. HAWW Oui tu peux. BRILLE Une autre personne tente Théodore également. I love you
Ah oui ? :3 Dis-moi, on se connait ? :3


Dernière édition par Eugénie S. Rosenfeld le Lun 9 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Memoriam
Invité



(M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles   (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles EmptyLun 9 Juin - 11:32

Ah bah si quelqu'un le tente, tant pis. Je le laisse à la personne qui le tente u_u Enfin, je vais rester tourner autour du fow au cas où une nouvelle opportunité se présente What a Face 

Et sinon, ouais, pour te répondre à la question... Je viens de LC. La joueuse de feu Jasper B. Orwell  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles   (M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS - ancien meilleur ami et amant, rivalités entre familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les familles du forum
» Les modèles de scénarios et familles (obligatoire)
» (M) ROBIE WADGE - ambiguïté/meilleur ami (très attendu !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde-