Partagez | 
 

GUILLORY — Famille Beauchamps [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
directrice de l'académie

Arrivée : 10/01/2014
Hiboux envoyés : 284



MessageSujet: GUILLORY — Famille Beauchamps [0/4]   Sam 25 Jan - 13:02

Famille Beauchamps
« Une même voix, un même combat »


Bretagne — Sang-purs — Aisés


Histoire de la Famille

Aussi loin que cette famille se souvienne, ses ancêtres ont toujours fait parti de ceux qui conseils, qui réfléchissent. Il y a plusieurs décennies, les Beauchamps étaient les conseillers d'un régime et système bien différent que ce que l'on connait aujourd'hui, surnommés conseillers des suprêmes. Ce sont les opinions nouvelles et bien pensées d'un de leurs ancêtres en particulier qui leur permit de garder cette place tant convoitée et de la peaufiner pour obtenir celle dont ils jouissent désormais. Les rumeurs voudraient qu'un Beauchamps eut été à la tête d'un nouveau régime politique, mais aurait rapidement été éliminé dû à une querelle prononcée avec un politicien né-moldu mais engagé. Si la pureté du sang ne vaut pas autant qu'en Angleterre, les Beauchamps gardent malgré tout cet affront en travers de la gorge, trop possessif quant à leur place de maître penseur.

Influence

L'influence de la famille Beauchamps est importante. Ils sont intelligents, mais avant tout calculateurs. Ils connaissent le monde de la haute et les ficelles sur lesquelles tirer pour obtenir leurs avantages tant mérités. Ils sont étroitement liés aux familles les plus influentes des De Chateaubriand et désirent encore et toujours améliorer la politique du monde magique, avec eux aux commandes bien entendu.

Ambiance

Si les Beauchamps laissent à penser tout le contraire, ils sont pourtant assez soudés entre eux. Ils sont animés de la même passion pour la politique, à quelques exceptions près. Les compétitions ne voient le jour que pour quelques futilités qui les motivent à améliorer leur condition plus que respectable pourtant. Ils veulent garder leur place de choix et pour cela, rien de mieux que des alliés de taille, tel que leur propre famille. Ils l'ont bien comprit. Les Beauchamps ont d'ailleurs la particularité d'attribuer des prénoms a la signification claire et précise aux générations suivantes, notamment le combat ("illustre combat" ou "gloire au combat"). Quoi de mieux qu'avoir une véritable armée pour relever et gagner un combat ? Rien. Et le leur, basé sur la politique et la parole (ils ont tendance à être de bons orateurs), ne pourra que déboucher sur une victoire.

Personnage Récurrents


Famille de Adrehilde et Louis Beauchamps
Victoria Beauchamps [color:8609=#darkgreen]ϞLibre
Ludovic Beauchamps Ϟ libre
Clotilde Beauchamps ϞLibre
Famille de Derdre et Renaud Beauchamps
Héloïse Beauchamps Ϟ libre



Prénom(s): Victoria
Âge: 22 ans
Statut de sang: Sang-Pur
Groupe: Guillory
Niveau scolaire/Emploi: LEAM
Année d'étude: Deuxième année de LEAM
Traits de caractère: Réfléchie - Sensible - Travailleuse - A tendance à un peu trop penser, ce qui la rend insomniaque - Compétitive - Sportive - Se base bien plus sur la théorie que la pratique, préférant observer et calculer plutôt qu'agir - Persévérante - Maladroite - Très proche de sa sœur, Clotilde.
Avatar suggéré: Shelley Hennig.
Victoria Beauchamps



Prénom(s): Ludovic
Âge: 26 ans
Statut de sang: Sang-Pur
Groupe: Guillory
Niveau scolaire/Emploi: LEAM
Année d'étude: Sixième année de LEAM
Traits de caractère: Intelligent - Déterminé - Obstiné - Très bon orateur - Convaincant - Calculateur - Solitaire - Il a tendance à être protecteur vis à vis de ses soeurs et de sa cousine - Redoutable - Passionné - Innovateur.  
Avatar suggéré: Nicolas Bemberg.
Ludovic Beauchamps




Prénom(s): Clotilde
Âge: 18 ans
Statut de sang: Sang-Pur
Groupe: Guillory
Niveau scolaire/Emploi: DEPM
Année d'étude: Première année de DEPM
Traits de caractère: Arrogante - Leader - Manipulatrice - A tendance à abandonner assez vite lorsqu'elle n'a à gagner aucun intérêt - Hypocrite, cachant pourtant une envie profonde de faire ses preuves et d'être prise au sérieuse - Proche de sa soeur Victoria bien qu'elles soient très différentes. Elle ne s'entend pas avec sa cousine, Héloïse, et est en éternelle compétition avec celle-ci bien qu'elles ne désirent que se rapprocher l'une de l'autre.
Avatar suggéré: Danielle Campbell.
Clotilde Beauchamps



Prénom(s): Héloïse
Âge: 25 ans
Statut de sang: Sang-Pur
Groupe: Guillory
Niveau scolaire/Emploi: LEAM
Année d'étude: Quatrième année de LEAM
Traits de caractère: Impatiente - Réfléchie - Compétitive - Têtue - Fière - Sociable - En éternelle compétition avec sa cousine Clotilde bien qu'elle aimerait se rapprocher de celle-ci - Très proche de son cousin Ludovic, ils ont tendance à avoir la même vision des choses.
Avatar suggéré: Jessica Stroup.
Héloïse Beauchamps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eximium-patronum.forumactif.com
 

GUILLORY — Famille Beauchamps [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIMIUM PATRONUM :: Administration :: Le Beau Monde :: Familles des Sorciers-